Ramos a proposé l'hébergement à Messi

Ramos a proposé l'hébergement à Messi©Media365
A lire aussi

Mathieu Canac, Media365 : publié le jeudi 12 août 2021 à 12h02

D'après le quotidien espagnol El Pais, Sergio Ramos a proposé d'héberger Lionel Messi à Paris.


"Si on nous avait dit ça, pas vrai Leo Messi ?" Par ces mots publiés sur Instagram, Sergio Ramos souhaitait la bienvenue au sextuple Ballon d'or. Rivaux honnis lorsqu'ils évoluaient respectivement sous les couleurs du Real Madrid et du FC Barcelone, l'Espagnol et l'Argentin sont désormais réunis sous celles du Paris Saint-Germain. Il faut presque se frotter les yeux, se pincer et se verser une bassine d'eau glacée sur la tête pour y croire, quand on se souvient que le défenseur à la barbe fournie était, avec son compère Pepe, l'un des hommes les plus rugueux de la planète lorsqu'il s'agissait de stopper le petit gaucher.

"Ta famille et toi pouvez venir chez moi"

Mais ce qu'il se passe sur le terrain n'existe plus en dehors. D'après El Pais, l'ancien Sévillan s'est proposé comme hôte au natif de Rosario. "Si ta famille et toi préférez être dans une maison plutôt qu'à l'hôtel, vous pouvez venir chez moi", a lancé Ramos à Messi, en attendant que celui-ci trouve son propre toit, d'après des propos relatés par le quotidien ibérique. En mars, déjà, le champion du monde 2010 avait fait des avances similaires à son ancien adversaire.

"Si Leo Messi venait au Real, je lui prêterais même ma maison les premières semaines, le temps qu'il puisse s'installer, avait-il déclaré lors d'une interview avec ESPN Argentina sur Twitch. J'en serais enchanté. Leo nous (le Real Madrid) a fait souffrir par le passé. Ne plus l'avoir contre nous serait une chance. C'est le genre de joueur qui t'aide à gagner encore plus de trophées." Ces deux monuments du football sont désormais au PSG avec un objectif commun : aider le club à remporter sa première Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.