PSG : Messi et Navas absents contre Monaco

PSG : Messi et Navas absents contre Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 19 mars 2022 à 21h30

En déplacement à Monaco ce dimanche (13h), le PSG devra faire sans Lionel Messi et Keylor Navas, lors de la 29eme journée de Ligue 1.

La nouvelle ne laissait plus guère de place au doute, elle a été officialisée samedi soir par le Paris Saint-Germain. Malade, Lionel Messi ne sera pas du voyage à Monaco ce dimanche (13h). Victime de ce qui ressemble fortement à une grippe, l'Argentin ne disputera pas cette rencontre comptant pour la 29eme levée de Ligue 1. Et il ne sera pas le seul.

Dans la liste des 21 joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour affronter les Monégasques, Keylor Navas est lui aussi absent. Lui aussi est toujours par la grippe, comme l'indique le communiqué du PSG : "Le début de syndrome grippal constaté ce (samedi) matin par le staff médical s'est accentué dans l'après-midi." Le joueur restera donc à l'infirmerie, ou chez lui, bien au chaud.


Monaco largué

Au classement, Paris est toujours loin devant avec quinze points d'avance sur son dauphin marseillais. Monaco est beaucoup plus loin, en neuvième position. L'équipe de Philippe Clément compte 24 unités de moins que le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.