PSG : Dix absents contre Strasbourg !

PSG : Dix absents contre Strasbourg !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 22 décembre 2020 à 15h58

L'hécatombe continue au PSG, qui compte 10 joueurs absents pour la réception de Strasbourg mercredi soir. Et Kylian Mbappé, touché aux adducteurs, est lui très incertain.

 

Une véritable hécatombe. Déjà pas épargné par les blessures depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain a encore enregistré plusieurs défections pour son dernier match de l'année, mercredi soir (21h) au Parc des Princes face à Strasbourg. Si on savait déjà que Neymar (cheville), Juan Bernat (genou), Mauro Icardi (adducteurs), Abdou Diallo, Pablo Sarabia et Danilo Pereira (ischio-jambiers) ne rejoueraient pas avant 2021, trois nouveaux joueurs se sont blessés sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy dimanche soir, où les champions de France ont fait match nul face au Losc (0-0). Et le PSG a communiqué sur leur durée d'indisponibilité. 

Aussi des absents à Strasbourg

Auteur d'un incroyable retour sur Burak Yilmaz, Presnel Kimpembe s'est blessé aux ischio-jambiers juste avant cette intervention décisive et sera éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines. Egalement touché aux ischio-jambiers, Layvin Kurzawa ne reviendra pas avant deux ou trois semaines. Quant à Alessandro Florenzi, victime d'une entorse de la cheville gauche... sur un tacle de son coéquipier Thilo Kehrer (photo), un point sera fait dans quelques jours. Mais un nouvel absent, le dixième (!), est venu s'ajouter à cette liste déjà bien fournie. Il s'agit de Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin souffre de la hanche et ne prendra pas part à cette rencontre. Entré en jeu pour le dernier quart d'heure à Villeneuve-d'Ascq, Kylian Mbappé souffre lui toujours des adducteurs, et le champion du monde 2018 est très incertain pour ce match de la 17e journée de Ligue 1 face aux Alsaciens. Du côté du Racing, Majeed Waris, qui a reçu un coup à l'entraînement lundi, est forfait, tout comme ses coéquipiers Bingourou Kamara (genou) et Lamine Koné (fissure d'un orteil), et les absents de longue durée Matz Sels (tendon d'Achille) et Lebo Mothiba (genou).  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.