OL : Une nouvelle recrue arrive

OL : Une nouvelle recrue arrive©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 octobre 2020 à 17h10

La Juventus a annoncé lundi le départ en prêt de son défenseur latéral Mattia De Sciglio, qui rallie l'Olympique Lyonnais pour une saison.

A l'issue du match nul entre Lyon et Marseille dimanche soir (1-1), Juninho et Rudi Garcia avaient tous deux confirmé la piste Mattia De Sciglio, résultat d'une demande du coach rhodanien, désireux d'avoir un défenseur latéral de plus à disposition. Et le souhait du coach lyonnais a été exaucé. Lundi après-midi, la Juventus a annoncé le départ de l'international italien du côté de l'OL, dans un communiqué.



Après trois saisons chez les Bianconeri, le joueur de 27 ans, capable d'évoluer des deux côtés de la défense, rejoint les Gones pour une saison en prêt. Le club italien ne précise pas si ce dernier s'accompagne, ou non, d'une option d'achat. Gêné par plusieurs blessures, l'ancien joueur du Milan AC n'avait disputé que 13 rencontres la saison dernière. En ce début d'exercice, il a eu droit à une vingtaine de minutes de jeu lors de la première journée de Serie A. L'OL va désormais pouvoir compter sur Léo Dubois, Melvin Bard, Mattia De Sciglio et, éventuellement, Maxwel Cornet dans ses couloirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.