Amical : Monaco s'incline face au Genoa

Amical : Monaco s'incline face au Genoa ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 04 août 2024 à 23h21

Deuxième défaite pour l'AS Monaco en préparation face au Genoa (1-2). Le club du Rocher jouera un dernier match face au Barça avant de retrouver le chemin de la Ligue 1.

Toujours privé de ses internationaux français partis aux Jeux olympiques de Paris 2024 et de Golovin, l'AS Monaco a concédé une deuxième défaite en amical face au Genoa ce dimanche. Au Centre de Performances de La Turbie, le club du Rocher a encaissé deux buts de la tête par Messias (16ème) et Martin (59ème). Après une victoire en milieu de semaine face au Feyenoord (3-1), les hommes d'Adi Hütter n'ont rien pu faire face aux Italiens, malgré la réduction du score dans le temps additionnel de la recrue George Ilenikhena. Déjà buteur face aux Néerlandais, l'attaquant de 17 ans recruté cet été en provenance d'Anvers (Belgique) a gagné son face à face avec le portier du Genoa. Bien servi dans la profondeur par Felix Lemarechal, le franco-nigérian  a ouvert son pied pour glisser le cuir sous les bras de Leali. Avant d'affronter le 17 août l'AS Saint-Etienne pour la reprise la Ligue 1, les Monégasques défieront le FC Barcelone (12/08).

Montpellier battu par la Fiorentina, Toulouse reste invaincu

Dans les autres matchs amicaux du week-end, on notera la nouvelle défaite ce dimanche de Montpellier. Le club de la Paillade s'est incliné face à la Fiorentina (2-1). Malgré un but égalisateur d'Al-Tamari, la Fio a compté sur Ikoné pour ouvrir le score après un énorme cafouillage dans la surface. Si l'attaquant jordanien a marqué d'une sublime reprise de volée en dehors de la surface, les Italiens ont repris l'avantage après une frappe contrée par Sagnan. Le MHSC encaisse sa troisième défaite en préparation et n'a toujours pas gagné. Pour le Téfécé, la défaite n'est pas un mot encore connu lors de cette préparation estivale. Après trois victoires et un nul, Toulouse a obtenu le nul face à l'Espanyol Barcelone (0-0). Un match pauvre en occasions, mais qui permet aux hommes de Carles Martinez Novell de conserver leur invincibilité avant un dernier match face à Valladolid au Stadium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.