OM : Payet salue le travail " extraordinaire " des dirigeants

OM : Payet salue le travail " extraordinaire " des dirigeants©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 15 juillet 2021 à 23h36

Suite au succès de l'Olympique de Marseille contre le Servette ce jeudi soir (3-1), Dimitri Payet a mis en exergue le travail des dirigeants du club phocéen, qui ne cessent de recruter des joueurs en ce mercato.


Ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille a continué son parcours sans faute lors de sa préparation. Contre le Servette, le club phocéen s'est imposé grâce à des réalisations de Gerson, auteur de son premier but avec l'OM, et un doublé de Dario Benedetto (3-1). En trois matchs amicaux, l'équipe dirigée par Jorge Sampaoli compte donc autant de succès, car elle s'était imposée face à Martigues (3-0) et Sète (2-1).

"On charge beaucoup au niveau du travail"

Au micro de Canal +, Dimitri Payet a livré sa réaction suite à la victoire de l'OM, ne manquant pas de mettre en avant le travail réalisé par ses dirigeants, alors que Marseille a officialisé ce jeudi, plus tôt dans la journée, l'arrivée de William Saliba, le défenseur central français d'Arsenal, qui a été prêté pour un an. "On parle souvent du 12ème homme. Ici à Marseille, il y en a 12, 13, 14. On leur a offert du spectacle et des buts. On charge beaucoup au niveau du travail, on a eu du mal à répéter les efforts en fin de match. Chaque équipe a eu sa mi-temps, le vent a changé les choses", s'est félicité le capitaine de l'Olympique de Marseille.


Sur le volet du mercato, il a exprimé son opinion : "C'est plus facile de travailler avec des joueurs qui sont là pendant la préparation par rapport à ceux qui arrivent le dernier jour du mercato. Les dirigeants du club font un travail extraordinaire, on a quasiment une recrue par jour, on va commencer à s'habituer. Ce sont de très bons joueurs." Dès mercredi prochain, l'OM sera de nouveau sur le devant de la scène, avec un match amical face à Braga (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.