Axel Allag, Media365, publié le vendredi 05 janvier 2024 à 20h14
Milan Skriniar a passé de nouveaux examens ce vendredi, selon L'Equipe. Une grosse entorse à la cheville gauche a été diagnostiquée pour le défenseur central du PSG qui devrait subir une intervention chirurgicale et manquer plusieurs mois de compétitions.
C'est confirmé, Milan Skriniar va manquer au PSG. Touché à la cheville gauche lors du Trophée des champions remporté face à Toulouse mercredi (2-0), l'ancien joueur de l'Inter Milan a passé de nouveaux examens vendredi, affirme L'Equipe. Ces derniers ont mis en avant une "grosse entorse" de la cheville, confirmant donc les rumeurs des dernières heures. Désormais, la tendance serait à une intervention chirurgicale pour celui qui est venu renforcer l'axe central l'été dernier. Une absence de plusieurs mois est à prévoir pour l'ancien joueur de l'Inter Milan, évidemment forfait pour le 32ème de finale de la Coupe de France contre l'US Revel, dimanche (20h45).
Warren Zaïre-Emery apte contre l'US Revel
Ce ne sera d'ailleurs pas le seul joueur forfait car, toujours selon nos confrères du quotidien sportif, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, encore trop justes, sont sur le flanc. Touché à la cheville en fin de rencontre contre Toulouse,Warren Zaïre-Emery sera bien apte pour cette rentrée 2024 et la grande inconnue demeure encore ce que fera Luis Enrique de Kylian Mbappé : titulaire ou sur le banc, dimanche à Castres ? Le technicien du club de la capitale tiendra, comme à son habitude, une conférence de presse de veille de match dès samedi (13 heures) alors que son groupe s'entraînera au Campus de Poissy durant la matinée avant de s'envoler pour disputer son match, dimanche.