Rédaction Media365, publié le dimanche 28 février 2021 à 10h30
Après la victoire du PSG à Dijon à laquelle il n'a pas participé, Mitchel Bakker s'est énervé, samedi.
Si le Paris Saint-Germain a de nouveau pu sourire à la fin du match qui l'opposait ce samedi à Dijon (victoire 4-0 des Parisiens), la fête n'était visiblement pas au rendez-vous pour tout le monde. Présent pour la traditionnelle séance de décrassage juste après la rencontre, Mitchel Bakker a perdu son sang-froid.
Alors qu'il était devenu l'un des cadres du PSG à la fin de l'ère Tuchel, le latéral gauche a perdu sa place avec Mauricio Pochettino. Une fois de plus remplaçant ce samedi, le joueur de vingt ans a visiblement eu besoin de relâcher un peu de frustration. Alors qu'il effectuait les exercices demandés par les préparateurs physiques, le Parisien s'est soudainement énervé et a quitté la pelouse pour rentrer illico aux vestiaires.
Comme le narre L'Équipe, Layvin Kurzawa a bien tenté de calmer son partenaire, mais rien n'y a fait. C'est finalement tout seul que Mitchel Bakker a retrouvé son sang-froid, avant de venir s'excuser auprès de tout son monde. Tout est bien qui finit bien. Pour le moment.