PSG : Mbappé se rattrape après avoir blessé une spectatrice

PSG : Mbappé se rattrape après avoir blessé une spectatrice©Panoramic, Media365
A lire aussi

Fabien Le Floc'h, Media365, publié le dimanche 28 mai 2023 à 11h07

Avant la rencontre entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain samedi en Ligue 1 (1-1), Kylian Mbappé a légèrement blessé une spectatrice en tirant dans les tribunes lors de l'échauffement.



Meilleur buteur de Ligue 1 avec 28 réalisations, Kylian Mbappé n'a pas marqué avec le PSG samedi à Strasbourg lors de la 37eme journée (1-1), se contentant d'une passe décisive pour Lionel Messi. Ce qui n'a pas empêché Paris d'être sacré champion de France pour la 11eme fois de son histoire, un record. Peu en réussite, l'attaquant parisien a eu du mal à trouver le cadre dès l'échauffement, sur la pelouse du stade de la Meinau.

Nez en sang

Preuve de sa maladresse, le Français a blessé une spectatrice en envoyant une frappe dans les tribunes avant la rencontre. Inquiet, Mbappé est aussitôt allé à la rencontre de la jeune femme pour prendre de ses nouvelles. Le nez en sang, elle a été prise en charge par les services de protection civile présents au bord du terrain avant d'être réconfortée par le buteur du PSG.


Kylian Mbappé devra lutter jusqu'à la dernière journée pour conserver son titre de meilleur buteur du championnat. Avec 28 buts, le Parisien ne devance que d'une longueur Alexandre Lacazette, qui a encore marqué samedi avec l'OL face à Reims (3-0). Le Lyonnais a inscrit 17 buts en 2023 avec Lyon, soit au moins deux que tout autre joueur des cinq grands championnats européens (15 réalisations pour Erling Haaland, Harry Kane, Jonathan David et... Kylian Mbappé). L'international français devra donc régler la mire, la semaine prochaine face à Clermont.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.