Rédaction Media365, publié le vendredi 14 janvier 2022 à 10h10
Bandiogou Fadiga part définitivement du Paris Saint-Germain, direction la Grèce.
Encore un jeune qui quitte le PSG avant d'avoir eu l'occasion d'y faire ses preuves. Bien que passé pro en janvier 2019, Bandiogou Fadiga n'a jamais vraiment eu sa chance au sein de l'équipe première de Paris et c'est pourquoi il s'est résolu à changer d'air dans l'espoir de lancer enfin sa carrière. Le « Titi » d'origine sénégalaise a répondu favorablement à l'appel de l'Olympiakos et la direction francilienne n'a vu aucun inconvénient au fait de le laisser filer. Le montant du transfert, qui est définitif, n'a pas été divulgué.
Le PSG l'a cédé pour des miettes
Selon Goal, la direction parisienne n'a pas été exigeante en ce qui concerne l'indemnité de transfert. En revanche, elle a négocié un pourcentage important sur une potentielle revente de Fadiga. Ce dernier s'est engagé pour une durée de quatre ans et demi avec les champions de Grèce en titre.
Âgé de 20 ans, Fadiga, qui est le fils de l'ancienne star sénégalaise Khalilou Fadiga, totalise 10 matches dans l'élite française. Six honorées avec Paris lors de la première partie de la saison 2020/2021 et les quatre autres avec le Stade Brestois, où il était prêté à partir du mois de janvier.