Juventus : Cassano s'en prend encore Ronaldo

Juventus : Cassano s'en prend encore Ronaldo©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le samedi 27 février 2021 à 19h35

Déjà très critique envers Cristiano Ronaldo mi-février, Antonio Cassano, l'ancien attaquant italien, en a remis une couche ce samedi lors d'une interview au Corriere dello Sport.



Décidément, Antonio Cassano et Cristiano Ronaldo ne passeront pas leurs vacances ensemble. En effet, après la défaite de la Juventus Turin à Porto (2-1) il y a quelques jours, en 8eme de finale aller de la Ligue des Champions, l'Italien s'en était pris au Portugais lors d'un live Twitch sur la chaîne de Christian Vieri. « Je l'ai toujours dit, étant donné qu'il est un phénomène et qu'il a marqué un milliard de buts, que cela pourrait être difficile avec l'idée du football d'Andrea Pirlo. Il marque un but par match, c'est vrai, mais il a du mal avec les idées d'Andrea. Il a toujours été un peu égoïste, il se fiche que les autres marquent des buts, c'est le genre de joueur qui vit pour marquer », expliquait alors l'ancien attaquant passé notamment par l'AS Rome et le Real Madrid durant sa carrière. Or ce samedi, l'intéressé en a remis une couche au sujet du quintuple Ballon d'Or.

Ronaldo, « un échec » pour Cassano

« J'ai un raisonnement assez simple : depuis quelques années maintenant, au moins sept joueurs ont ponctuellement dépassé les 20 buts par saison. Ronaldo a atteint les 25 buts dans sa meilleure saison. Une blague, allez ! Tout le monde marque, les défenses font rire. Et quand nous partons à l'étranger, nos clubs sont frappés avec des bâtons. Ils l'ont signé pour remporter la Ligue des champions et font pire qu'avant, a notamment déclaré Cassano, lors d'un entretien donné au Corriere dello Sport, ce samedi. Le championnat était également gagné sans lui. Il continuera à marquer des buts mais pour moi, ça reste un échec sur ces trois dernières années. » Entre la lutte pour le titre en Serie A, la Vieille Dame se déplace ce samedi pour affronter l'Hellas Vérone (20h45), et le match retour contre Porto, le 9 mars prochain, nul doute que Ronaldo aura à cœur de faire mentir le natif de Bari.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.