FIFA 21 : Ibrahimovic s'en prend à FIFA et EA sports

FIFA 21 : Ibrahimovic s'en prend à FIFA et EA sports©Media365

Axel Allag, publié le lundi 23 novembre 2020 à 21h20

Zlatan Ibrahimovic est furieux contre EA Sports pour une utilisation de son image sans sa permission dans le jeu FIFA 21. "Il est temps d'enquêter", a prévenu le Suédois.

Zlatan Ibrahimovic est de mauvaise humeur. Auteur d'un doublé lors de la victoire de l'AC Milan contre Naples, dimanche soir en Serie A (3-1), l'attaquant de 39 ans est forfait pour la rencontre face à Lille, jeudi en Ligue Europa (18h55) en raison d'une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche.


Ce lundi, c'est contre EA Sports et FIFA qu'il a pesté. L'ancien attaquant du PSG est allé droit au but en voyant qu'il était utilisé dans le jeu FIFA 21. Le syndicat des footballeurs professionnels, la Fifpro, en a aussi pris pour son grade. "Qui a autorisé FIFA EA Sport à utiliser mon nom et mon visage? Je ne suis pas, à ma connaissance, membre de la Fifpro et si je le suis, j'y ai été inscrit à mon insu et au travers d'une manœuvre bizarre. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais permis à la FIFA ou la Fifpro de faire de l'argent avec moi", s'est emporté Ibrahimovic.

"Il est temps d'enquêter", annonce Ibrahimovic




"Quelqu'un fait des bénéfices sur mon nom et mon visage sans mon accord depuis toutes ces années. Il est temps d'enquêter", a-t-il continué.

Avant Ibrahimovic, d'autres joueurs, comme par exemple Romelu Lukaku (Inter Milan), avait manifesté un mécontentement contre EA Sports.  En septembre dernier, l'attaquant belge avait ainsi commenté : " 81 de vitesse est-ce qu'ils ont vu mon 2e but contre le Shakhtar Donetsk... C'est quoi leur putain de problème... Soyons honnêtes, FIFA se plante avec ses notes. Du coup les joueurs se plaignent à propos du jeu et leur font un peu plus de publicité. J'en ai marre de cette merde. Je sais ce que je fais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.