PSG (F) : Ollé-Nicolle écarté temporairement pour de présumés "faits et propos inappropriés"

PSG (F) : Ollé-Nicolle écarté temporairement pour de présumés "faits et propos inappropriés"©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 24 mai 2022 à 23h46

Ce mardi, après des révélations sur des présumés "faits et des propos inappropriés" auprès d'une joueuse du PSG, Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur du club de la capitale, a été mis en disponibilité de façon "conservatoire et temporaire".


Voilà encore une affaire qui va secouer la section féminine du PSG. Par le biais d'un communiqué officiel, le club de la capitale a affirmé avoir été informé "de faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe féminine". Puis de poursuivre que "ces faits et propos, s'ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain".

Un comportement inapproprié avec une joueuse aux États-Unis

A en croire les informations de RMC Sport, cette affaire date du début de saison, lors de la tournée de la section féminine aux États-Unis. La source explique qu'au moment du remplacement d'une joueuse, Didier Ollé-Nicolle aurait eu un comportement inapproprié avec cette cette dernière. Le PSG qui "prend la situation très au sérieux et entend faire toute la lumière sur les faits et propos rapportés" selon son communiqué, a décidé de mettre "en disponibilité" le technicien. RMC explique que la joueuse n'a pas déposé de plainte, mais la police judiciaire - qui s'est saisie du dossier - a entendu la concernée, sa famille, et des membres du club.

Al-Khelaïfi mis au courant  ?


D'après les informations de Prime Video, Ollé-Nicole a pris la parole devant le groupe ce mardi matin. Un groupe qui a écouté "sans rien dire". La source explique que "plusieurs joueuses, des cadres du groupe, ont été convoquées auprès de responsables de la section féminine pour évoquer les différents 'problèmes' et avoir leur version des faits". L'ampleur de l'affaire est telle que d'après les sources de la journaliste Tiffany Henne, Nasser Al-Khelaïfi lui-même aurait été mis au courant de cet épisode, au même titre que la RH du club.

La section féminine du PSG, elle, s'apprête donc à affronter l'OL, ce dimanche à l'occasion de l'avant-dernière journée de D1 Arkema, dans une ambiance particulière. Avec 5 points de retard, Paris - champion de France en titre - devra s'imposer afin d'entretenir l'espoir de conserver sa couronne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.