Allemagne : Les bannis de retour !

Allemagne : Les bannis de retour !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 19 mai 2021 à 15h05

Mis à l'écart par Joachim Löw depuis deux ans, Thomas Müller et Mats Hummels font dans le retour dans le groupe allemand pour l'Euro 2021.



La mise à l'écart aura duré deux ans. Considérés comme trop vieux par leur sélectionneur national, Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng avaient été mis à la retraite (internationale) par Joachim Löw au mois de mars 2019. Près de deux années plus tard, Müller et Hummels font bel et bien partie du groupe allemand pour l'Euro 2021. Un vrai coup de tonnerre en Allemagne.

Si ce retour en grâce était dans l'air depuis un moment, il n'en reste pas moins que l'annonce faite ce mercredi par le sélectionneur national a fait du bruit outre-Rhin. A l'image de Didier Deschamps avec Karim Benzema, et bien que l'affaire n'est absolument rien à voir, Löw a su faire primer le bien de l'équipe nationale avant le reste.

Dans cette fameuse liste de vingt-six joueurs, pas de Marco Reus comme confirmé par l'homme du BvB. Pas non plus de Julian Draxler, bien trop peu utilisé au PSG pour espérer porter le maillot de la Mannschaft à l'Euro. En revanche, un autre joueur de Ligue 1 a réussi son pari puisque Kevin Volland qui avait signé à Monaco pour retrouver du temps de jeu, à vu son choix être payant. Il est sélectionné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.