Thibaut Simon, Media365, publié le mercredi 30 octobre 2024 à 16h59
Le journal suédois Aftonbladet vient de révéler le témoignage d'une femme ayant participé à l'une des soirées organisées pendant le séjour de Kylian Mbappé en Suède.
Kylian Mbappé refait parler de lui ! Sur comme en dehors des terrains, le Français est au coeur de l'actualité. Après un Clasico raté face au Barça où il a notamment été vivement critiqué par la presse espagnole et une sixième place au classement du Ballon d'Or, le capitaine des Bleus est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs concernant sa virée en Suède. Lors de la dernière trêve internationale, le Français s'était envolé pour la Suède avant de faire face au PSG devant le tribunal. Entre-temps, le journal local Aftonbladet avait révélé qu'une plainte pour viol avait été déposée lors de la venue de Mbappé dans un hôtel de la capitale. Le média partage désormais le témoignage d'une femme ayant participé à l'une des deux soirées en présence du Français.
"Mbappé, quelqu'un de calme, humble et bien élevé"
Dans les colonnes du journal suédois, une femme a expliqué et donné son avis sur Kylian Mbappé qu'elle a rencontré lors d'une soirée à Stockholm. Surveillé en permanence, le joueur du Real Madrid a donné une bonne image de lui selon le témoignage de la femme. "Je ne connais pas Kylian, mais l'image que j'ai eue de lui, c'est qu'il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. C'est l'image que j'en ai, et s'il s'agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c'est vraiment arrivé, c'est très grave." a-t-elle expliqué au média local.
Une affaire toujours en suspens
Pour le moment, l'Affaire Mbappé est au point mort après avoir écouté le témoignage des avocats, la réaction du joueur et les discours de la presse suédoise. Concernant un "possible viol", la femme interrogée ne connait pas l'implication de l'attaquant. Cependant, elle a raconté le déroulé de la soirée à laquelle elle a participé. Une ambiance stressante pour l'ensemble des filles présentes. "Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c'était lui" a-t-elle raconté. Une soirée où la jeune femme a dû laisser son nom de famille et son portable. Une première pour elle alors qu'elle connaissait ce type de soirée. Reste à savoir si ce témoignage servira ou non à la justice suédoise. Pour l'heure, Mbappé sera opposé à Valence lors de la 12e journée de Liga, qui a lieu ce samedi 2 novembre. Un match capital pour se racheter après la débâcle face au FC Barcelone.