Lionel Messi à Ibiza avec des Parisiens

Lionel Messi à Ibiza avec des Parisiens©Instagram, Media365
A lire aussi

Benoît Conta, Media365 : publié le mercredi 04 août 2021 à 11h59

Actuellement en vacances à Ibiza, Lionel Messi a passé la soirée avec quatre Parisiens, dont son ancien coéquipier, Neymar.

Comme chaque été, Ibiza est un lieu de villégiature très prisé par les footballeurs avides de décompression. C'est dans ce cadre que la soirée de mardi soir a permis quelques clichés qui ont rapidement fait le tour de la planète Instagram, avec en vedette le duo Lionel Messi-Neymar. Actuellement sans contrat, l'Argentin a en effet partagé sa soirée avec son ancien coéquipier à Barcelone, mais également trois autres joueurs du Paris Saint-Germain, ses deux partenaires argentins, Angel Di Maria et Leandro Paredes, ainsi que le tout récent champion d'Europe, Marco Verratti. 



Une soirée de stars, donc, qui ne manquera pas d'alimenter les discussions tout autour du globe, notamment autour du fantasme de voir le duo Messi-Neymar, qui s'est côtoyé de 2013 à 2017 à Barcelone, être de nouveau réuni à Paris. Un rêve qui ne devrait pas se réaliser, puisque le petit Argentin serait en passer d'accepter une prolongation de contrat avec le Barça. Le club catalan ne devrait plus tarder à officialiser la nouvelle, alors même que ses finances devraient recevoir un apport non négligeable, suite à un accord trouvé entre la Liga et un fond d'investissement, CVV, qui devrait injecter près de deux milliards d'euros, dont une majeure partie sera reversée aux clubs. 



De leur côté, Neymar, Angel Di Maria, Marco Verratti et Leandro Paredes sont attendus vendredi au Camp des Loges, où ils démarreront la préparation de cette nouvelles saison, sous les ordres de Mauricio Pochettino. Avec Gianluigi Donnarumma et Marquinhos, ils seront les derniers à rejoindre les rangs de l'effectif francilien, et ne devraient reprendre la compétition qu'à la fin du mois d'août, voire au début du mois de septembre. De son côté, le PSG, qui vient de s'incliner lors du Trophée des champions, a rendez-vous avec Troyes, samedi, pour l'ouverture de la Ligue 1. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.