Juba Touabi, Media365, publié le lundi 13 novembre 2023 à 16h28
L'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, a rendu un vibrant hommage à son attaquant français, Antoine Griezmann, après sa brillante prestation face au Villarreal (3-1).
Antoine Griezmann s'est illustré comme le sauveur de l'Atlético de Madrid contribuant grandement à leur victoire, ce dimanche soir. Avec un but et une passe décisive, l'attaquant expérimenté n'a pas seulement aidé son équipe à gagner, mais il est également devenu le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club, atteignant 169 buts, un exploit qui coïncide avec une série record de 15 victoires consécutives à domicile en Liga.
« Griezmann est un joueur qui restera dans l'histoire du club »
Le buteur français, en atteignant ce jalon historique et en menant son équipe à une victoire cruciale, a démontré pourquoi il reste un élément indispensable de l'Atlético Madrid, sous la direction prolongée de Diego Simeone jusqu'en juin 2027. L'entraîneur a évoqué la grosse soirée de son attaquant en conférence de presse d'après-match. Et il n'a pas manqué de féliciter le natif de Mâcon en Saône-et-Loire.
« Les comparaisons ne sont pas toujours bonnes parce qu'elles sont délicates, mais je n'ai aucun doute sur le fait que depuis que je suis à l'Atlético de Madrid, Antoine est un joueur qui restera dans l'histoire du club, en raison du nombre de buts qu'il a marqués et que nous espérons qu'il continuera à marquer, a confié le technicien argentin, et parce qu'il est une référence dans le jeu de l'équipe. Nous avons besoin de lui. Espérons que maintenant, avec les matches de l'équipe nationale, il reviendra de la meilleure façon possible et, enfin, qu'il continuera ainsi ».