Real Madrid : Retour d'Ancelotti sur le banc (officiel)

Real Madrid : Retour d'Ancelotti sur le banc (officiel)©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 01 juin 2021 à 19h15

Ce mardi, le Real Madrid a officiellement annoncé le nom du successeur de Zinédine Zidane. Il s'agira de Carlo Ancelotti, qui effectue son grand retour.



Le Real Madrid a fait son choix : Carlo Ancelotti sera bien le successeur de Zinédine Zidane. Quelques jours après le départ du Français, lequel n'a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée dans une lettre ouverte, Florentino Perez aurait donné son aval pour le retour d'Ancelotti, qu'il avait pourtant licencié sans vergogne en 2015, après que le technicien italien ait mené le Real à la fameuse Decima un an avant.

Le Real Madrid C. F. annonce que Carlo Ancelotti sera le nouvel entraîneur de l'équipe première pour les trois prochaines saisons. Ce mercredi, la cérémonie de son arrivée aura lieu avec le président Florentino Pérez au Real Madrid City. Plus tard, Carlo Ancelotti apparaîtra à 18h00 devant les médias lors d'une conférence de presse", peut-on lire dans un communiqué officiel du club.


Ancelotti séduit

En poste à Everton depuis 2019, l'Italien ne souhaitait pas laisser passer cette opportunité, ayant un tiré un trait sur le passé après son premier passage de deux saisons avec un certain Zinédine Zidane comme adjoint. Depuis quelques jours, les noms de Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Raul Gonzalez ou encore Joachim Löw avaient circulé dans la capitale espagnole. Le premier s'est engagé à la Juventus, comme pour annoncer la couleur d'une valse des entraîneurs qui pourrait être placée sous le signe des comebacks fracassants...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.