Bleus : Une alerte pour un nouveau joueur ?

Bleus : Une alerte pour un nouveau joueur ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 20 novembre 2022 à 17h55

Au lendemain du forfait de Karim Benzema, un nouveau joueur des Bleus a dû être ménagé lors de la séance d'entraînement de dimanche.



Didier Deschamps doit décidément composer avec de nombreux aléas dans la préparation de ce premier match contre l'Asutralie, programmé mardi (20 heures).

Après le forfait de Christopher Nkunku - remplacé par Randal Kolo Muani -, c'est le Ballon d'Or Karim Benzema qui a dû tirer un trait sur la compétition suite à une blessure contractée à la cuisse, ce samedi. Une annonce terrible pour la star du Real Madrid, qui disputait certainement sa dernière Coupe du monde. Et l'infirmerie reste bien garnie en équipe de France puisqu'un autre élément a été préservé ce dimanche.

Camavinga ménagé par précaution

Selon les informations de RMC Sport, Eduardo Camavinga n'aurait pas participé à la séance d'entraînement programmée par le staff technique de l'équipe de France. Le jeune milieu de terrain du Real Madrid ressentirait "une petite gêne", sans que l'on ait davantage de précisions pour le moment. Un principe de précaution pour l'ancien Rennais, qui s'était présenté en conférence de presse un peu plus tôt dans l'après-midi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.