Coupe de France : US-Revel - PSG se jouera bien au stade Pierre Fabre, à Castres

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 27 décembre 2023 à 20h20

Ce mercredi, l'US Revel (Régional 1) a officialisé qu'il allait recevoir le PSG le dimanche 7 janvier prochain, au stade Pierre-Fabre de Castres, dans l'optique des 32èmes de finale de la Coupe de France.

C'était attendu, et c'est désormais officiel : la rencontre entre l'US Revel et le Paris Saint-Germain, en 32èmes de finale de la Coupe de France, se jouera au au stade Pierre Fabre, à Castres. Le club pensionnaire de  Régional 1 (6ème division) a officialisé l'information, ce mercredi sur ses réseaux sociaux. "Après avoir reçu l'homologation cet après midi, nous pouvons enfin affirmer sereinement que le match se jouera bien au stade Pierre Fabre à Castres !", peut-on notamment lire. L'US Revel, par ailleurs, "tient à remercier la ville de Revel et la ville de Castres pour leur très belle collaboration, ainsi que le Castres Olympique de nous laisser jouer sur leur pelouse et de faire résonner le stade en rouge et noir pour l'occasion !".

La capacité du stade sera réduite, 10 000 spectateurs attendus

La capacité du stade, elle, sera réduite par rapport à la configuration rugby (près de 12 000 personnes en Top 14) étant donné qu'aucune place debout ne sera possible en Coupe de France et que 10 000 supporters sont attendus. Les informations concernant la mise en place de la billetterie seront elles communiquées "dans les prochains jours", sur les réseaux du club amateur et nul doute qu'une grande partie des 10 000 habitants de la ville voudront leur précieux ticket pour ce match face aux champions de France entraînés par Luis Enrique. Ce 32ème de finale de la Coupe de France sera un match de reprise pour le club amateur alors que celui de la capitale aura eu une rencontre de mise en jambes quelques jours plus tôt car, dès le mercredi 3 janvier, le PSG affrontera Toulouse (vainqueur de la Coupe de France), au Parc des Princes, à l'occasion du Trophée des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.