Inter Miami : Quand un dîner avec Messi et Beckham vire à la bagarre

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 15 août 2023 à 16h29

Alors que Lionel Messi et David Beckham dinaient dans un restaurant à Miami, la soirée s'est brusquement tendue...

Après deux ans au Paris-SG, Lionel Messi a donné une nouvelle tournure à sa carrière cet été en rejoignant les Etats-Unis. Le champion du monde argentin a opté pour la MLS et rejoint l'Inter Miami, dont David Beckham est l'un des propriétaires. Le septuple Ballon d'Or a réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs en inscrivant 8 buts en 5 rencontres . Star mondiale, Messi fait parler et suscite un énorme engouement aux Etats-Unis sur les terrains. Mais aussi en dehors. Et cela ne se termine pas toujours très bien...

Un homme, soupçonné de photographier Messi, Beckham et cie, repoussé et frappé par le service d'ordre selon ses dires

Vendredi dernier, après la qualification de l'Inter Miami pour les demi-finales de la Leagues Cup (compétition mêlant des équipes américaines de MLS et des formations mexicaine), la simple présence de l'ancien numéro 10 du FC Barcelone a tourné à la bagarre... On vous raconte. Alors que Messi dînait dans un restaurant japonais chic à Miami avec sa femme Antonella, David Beckham, mais aussi ses deux coéquipiers en Floride, qui sont également ses anciens partenaires au Barça, Sergio Busquets et Jordi Alba, il y a eu des échauffourées entre le service de sécurité de l'établissement et un individu selon le Daily Mail.

Au sein de « Gekko », le nom du restaurant détenu par le rappeur Big Bunny, l'individu en question voulait visiblement prendre des photos des footballeurs et leurs familles quand il a été repoussé par le service d'ordre. Ce client de l'établissement assure avoir été ensuite frappé par les membres de la sécurité. Poussé à l'extérieur du restaurant, il affirme qu'il ne voulait pas photographier Messi et compagnie, mais qu'il comptait plutôt réaliser un cliché de l'anniversaire de sa fille. « Nous essayions de prendre une photo ici, puis ils nous ont sauté dessus, ils m'ont expulsé et m'ont frappé au visage. Juste parce qu'un de nôtres essayait de prendre une photo avec sa femme, pas avec Beckham ou Messi, rien. C'était une histoire de famille », a expliqué cet homme à la sortie du restaurant. Pendant l'altercation, Messi, sa femme et Beckham auraient été discrètement exfiltrés par une sortie à l'arrière du restaurant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.