Une star de l'Ajax se paye Paul Pogba

Une star de l'Ajax se paye Paul Pogba
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 20 mai 2017 à 15h16

Ce n'est que le 24 mai prochain que Paul Pogba disputera avec Manchester United la finale de la Ligue Europa contre l'Ajax Amsterdam, mais bien avant d'entrer sur le terrain, les hostilités ont déjà commencée



Car dans les médias, la pression monte déjà et les insultes fusent. Le défenseur néerlandais Matthijs de Ligt, à seulement 17 ans, n'a pas hésité à tacler Paul Pogba.

"Je n'ai jamais vu un sac d'argent marquer un but, comme Johan Cruyff avait l'habitude de dire", a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Leeuwarder Courant, relayée notamment par le site de BFMTV. Une allusion non voilée au transfert record de Paul Pogba entre la Juventus et Manchester United chiffré à 105 millions d'euros. Alors que le match décisif approche, ça chauffe de tous les côtés. José Mourinho n'a pas non plus été tendre avec l'Ajax Amsterdam. "Je crois qu'une équipe ne devrait pas jouer deux compétitions européennes dans une même saison. Ils devraient rentrer chez eux et ne devraient pas avoir l'opportunité de jouer la Ligue Europa. La Ligue Europa, c'est pour les équipes qui se sont qualifiées pour, comme nous", avait déclaré l'entraîneur de Manchester.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Une star de l'Ajax se paye Paul Pogba
  • Et le fautes d'orthographe !

  • Le titre parle d"une "star" de l'Ajax.....C'est qui cette star ?.......

  • on a déjà connu ça avec St E.? et l'OL du temps de Domenech coach OL ! c'est kles à côté du sport de haut nioveau RDV le 24 mait

  • +1 pour le hollandais.

  • ......ce garçon a raison......de toute façon la Juve,cette saison sans Popaul,plafonne au ciel de l'Europe du foot....ils ont bien vendu la marchandise et il semble qu'ils s'en portent plutôt bien....!

    le ciel de l’Europe on verra