Un "drame familial" a poussé Laurent Paganelli à s'absenter

A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 septembre 2018 à 18h30

Laurent Paganelli est sorti du silence. Comme le relève 20 Minutes, l'homme de terrain de Canal+ a expliqué sur Twitter qu'il sera absent de l'antenne dimanche soir afin de récupérer d'un "drame familial."

Laurent Paganelli veut mettre fin à la polémique.

Comme le rappelle 20 Minutes, les rumeurs sont allées bon train après que Canal+ a annoncé, mercredi 26 septembre, l'absence exceptionnelle de son homme de terrain dimanche soir (21 heures), pour l'affiche de la 8e journée de Ligue 1 entre Lille et Marseille. La prise de bec entre l'ancien joueur de Saint-Étienne et le commentateur Stéphane Guy lors de Lyon - Marseille était dans toutes les têtes, mais la chaîne cryptée, puis l'intéressé ont souhaité démentir.



"Paga" est sorti du silence sur Twitter : "Je suis très fatigué et un peu à fleur de peau depuis cet été depuis le drame familial qui m'a touché et il me faut une petite semaine de repos pour me requinquer. Les amis, je vous embrasse et vous remercie pour tous vos messages... La vie est une fête, ne vous prenez pas la tête et vivez votre passion du football en toute sérénité ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous fais une petite vidéo dans la journée, je vais aller me ressourcer aux champignons...".



L'homme de terrain a tenu parole dans une vidéo publiée sur le réseau social le lendemain.



Comme le rappelle l'Équipe, la star des bancs de touche de Ligue 1 s'était accrochée de manière virulente avec Stéphane Guy à la suite d'un but de l'Olympique lyonnais. Laurent Paganelli avait fait part d'une demande de l'assistance vidéo par certains joueurs de l'OM, avant de se faire recadrer. "Ils n'ont pas à demander la vidéo. Ce n'est pas aux Marseillais de demander la vidéo", avait lancé Stéphane Guy. L'homme de terrain s'était ensuite vexé. "La prochaine fois, je ne dirai plus rien. Ça vous ira comme ça ? Je vois que ça fait la gueule. Je me tairai. Ça va, si on ne dit plus rien de ce qui se passe en bas... On est bien obligé de le dire !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.