Salzbourg-OM : les supporters bouillants pour accompagner les Marseillais

Salzbourg-OM : les supporters bouillants pour accompagner les Marseillais©Capture d'écran FCM
A lire aussi

Football Club de Marseille, publié le mercredi 02 mai 2018 à 21h44

Avant de s'envoler pour Salzbourg afin d'y affronter le Red Bull jeudi 3 mai en demi-finale retour de Ligue Europa, les joueurs de l'OM ont eu droit à un festival de leurs fans.

Le match retour de demi-finale de Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et le Red Bull Salzbourg a commencé dès ce mercredi 2 mai, plus de 24 heures avant le coup d'envoi. En effet, alors que les joueurs phocéens terminaient l'entraînement de veille de match, les supporters ont décidé de leur montrer qu'ils ne marchaient pas seuls vers la finale du 16 mai à Lyon.



Aux abords du centre Robert Louis-Dreyfus, des centaines de fans marseillais sont venus, fumigènes et banderoles dehors, afin de chanter et de montrer leur amour à leurs héros sur le point de s'envoler vers l'Autriche.

Après les deux matches bouillants à domicile face à Leipzig en quart de finale retour et à l'aller contre Salzbourg, les supporters de l'OM ont encore montré qu'ils figuraient parmi l'élite des fans européens, gratifiant les joueurs du traditionnel « Aux armes », qui voit d'habitude les deux virages de l'Orange Vélodrome se répondre. Luiz Gustavo de son côté a eu droit à son chant, inspiré du Freed From desire de Gala et reprenant la phrase : "Luiz Gustavo, de Marseille à Janeiro".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.