6Medias, publié le dimanche 02 décembre 2018 à 10h24
De retour sur les terrains il y a peu, le défenseur du PSG s'est amusé du mouvement de contestation, le tout en chanson.
Layvin Kurzawa va bien, merci pour lui. Après une longue période à l'infirmerie, le latéral gauche a effectué son grand retour sur les terrains en entrant en jeu face à Toulouse le 24 novembre dernier. Et visiblement, ça lui a donné le sourire.
Dans une vidéo publiée sur Instagram et relayée sur Twitter et RMC Sport, le joueur du PSG s'est amusé du mouvement des "gilets jaunes". On le voir l'air guilleret, reprendre une chanson de soutien aux "gilets jaunes" alors qu'il est au volant. Histoire de pousser la blague jusqu'au bout, Kurzawa porte lui aussi un gilet jaune. Pour information, Kurzawa gagne 250.000 euros par mois au PSG, ce qui ne l'empêche donc pas d'être un "gilet jaune" à sa façon ici.
La vidéo a été publiée dans sa story Instagram vers 17h samedi, alors que de violents affrontements opposaient les casseurs et les forces de l'ordre à Paris en marge d'une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" à Paris : le timing peut donc laisser à désirer...