PSG : Emery ne dévoile pas les tireurs

PSG : Emery ne dévoile pas les tireurs©Capture lequipe.fr

Source lequipe.fr, publié le samedi 20 janvier 2018 à 08h04

Ce vendredi midi en conférence de presse, Unai Emery est revenu sur le fait que Neymar ait tiré le dernier penalty mercredi contre Dijon (8-0), empêchant probablement Edinson Cavani de battre le record de buts du club. "Je n'ai pas à dire qui sont les tireurs de pénalty, a déclaré l'entraîneur du PSG. On en parle dans le vestiaire. Pas à l'extérieur."



Avec 156 buts, Cavani a égalé mais pas battu le record jusqu'ici détenu par Zlatan Ibrahimovic. "Dans le vestiaire, on n'a pas parlé des statistiques individuelles", a ajouté le technicien espagnol.

Par ailleurs, Emery a indiqué qu'en dehors de Thiago Motta, tout le groupe était normalement apte pour le déplacement à Lyon, dimanche (21h00) en clôture de la 22e journée de Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - PSG : Emery ne dévoile pas les tireurs
  • ET SA GRAND FAIT DU PEDALO

  • Le record du nombre de buts, Cavani peut le battre dès le prochain match.
    Par contre ce n'est pas tous les jours nque l'on met 4 buts dans un seul match.
    Neymar a eu raison de garder le tir pour lui.
    Quant au supporters du PSG, le les trouve bien ingrats dans cette affaire.
    On supporte un club, une équipe pas l'un de ces membres en particulier.

    Non, il n'a pas eu raison, en laissant tirer le pénalty à Cavani il se mettait définitivement le public du parc dans la poche et faisait taire toutes les polémiques, en jouant en L1 il aura d'autres occasions de mettre quatre buts au vu de la faiblesse de la quasi-totalité des équipes. Mais comme je pense qu'il ne pense qu'a lui comportement pas étonnant.

  • mais bien sur qu'il a raison pourquoi les scribes nouveau pouvoir dans ce pays et dans le monde devraient tout savoir pour après interpréter selon leur opinions le vestiaire et les concernés savent cela suffit

    Vous confondez ce n'est pas les journalistes qui l'ont sifflés, mais son public du Parc, rendre les journalistes responsables alors qu'ils n'ont fait que relater ce qui s’était passé c'est trop facile. S'il ne veut pas répondre, il ne fait pas un métier public ou il va entrainer une équipe départementale et là, il sera tranquille, c'est quand même facile de dire C'est moi qui décide et Neymar tire les pénaltys, mais peut-être qu'il ne décide rien et que c'est Neymar le chef.

  • que les journalistes arrêtent de raconter n'importe quoi, ce qui est dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire donc, ils ne savent rien mais bavent sur des suppositions nées dans leurs cerveaux . Quand on regarde la chaîne 21, on comprend vite que pour semer la zizanie, ils sont très forts

    Tout à fait vrai cette analyse.
    Aujourd'hui ,ce ne sont plus de vrais journalistes , ce sont des journaleux tenus par des objectifs de résultats financiers ( vendre de la ligne et souvent du mensonge ) peu importe la manière .

    Réflexion d'un supporteur de base, ce qui se dit dans les vestiaires doit rester dans le vestiaire oui, mais quand cela concerne ce qui se passe sur le terrain pas d'accord avec vous. Toutes les équipes de haut niveau désignent un tireur numéro un et un tireur numéro deux et tout le monde le sait, mais surement que le Psg n'est pas un grand club. Rendre responsable les journalistes de la non-prise de décision du staff c'est trop facile. Accuser la chaine l'équipe d’être Anti Psg, c'est un comble 70% de leur émission est consacré au Psg et ils invitent même Sarkozy lundi 22 roi de la tribune d'honneur au Parc.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]