Pierre Ménès fracasse le projet de l'OM

Pierre Ménès fracasse le projet de l'OM©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 juin 2017 à 20h45

Les dirigeants de l'OM avaient annoncé un été mouvementé et ambitieux, mais force est de constater que pour l'instant aucune recrue n'a posé ses valises dans la cité phocéenne. Pire, certains joueurs importants sont proches de quitter le club.

Une situation qui laisse les supporters marseillais perplexe et ils ne sont pas les seuls à se poser des questions sur "l'OM Champions Project". Lundi soir, Pierre Ménès y est allé de sa série de tweets assassins. "L'OM ne veut s'aligner ni sur Gomis ni sur Vainqueur. Deux des meilleurs joueurs de la saison. Il est où le projet ?", a notamment écrit le chroniqueur de Canal +, connu pour son franc-parler.

Pierre Ménès fait ainsi référence à la situation de Bafétimbi Gomis qui a inscrit 20 buts en Ligue 1 cette saison et qui serait proche de rejoindre Galatasaray (Turquie) et à celle de William Vainqueur, prêté par l'AS Roma, qui devrait, lui, retourner en Italie. "Garder ces deux joueurs même avec des gros salaires, c'est moins cher que de claquer 50 millions d'euros en transferts sans garantie de retour. Je conteste l'attitude du club avec deux joueurs qui viennent de faire une super saison", poursuit le journaliste sur Twitter.

Proche de Gomis, Pierre Ménès s'épanche particulièrement sur la situation du buteur français. "Tu vas payer combien son remplaçant ? Minimum 30 millions avec un temps d'adaptation. L'OM s'affaiblit alors qu'il doit recruter", déplore-t-il.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU