La terrible blessure de Koscielny, évacué sur civière

La terrible blessure de Koscielny, évacué sur civière©Capture d'écran beIN Sport
A lire aussi

beIN Sport, publié le jeudi 03 mai 2018 à 23h24

Le défenseur de l'équipe de France se tenait le tendon d'Achille au moment d'être évacué au bord des larmes, sur une civière.

L'image est toujours terrible. Laurent Koscielny, défenseur central d'Arsenal et de l'équipe de France a vécu une soirée cauchemardesque au Wanda Metropoltano de Madrid.



Opposés à l'Atletico, les Gunners tentaient de se qualifier en finale de la Ligue Europa après le nul (1-1) concédé à l'aller à domicile. Aligné en défense centrale avec le brassard de capitaine, Koscielny n'a pas joué plus de 6 minutes.



Sur une action anodine et sans aucun choc avec un adversaire, le tricolore s'est écroulé au milieu de terrain provoquant un attroupement de joueurs et une demande immédiate de changement d'Arsène Wenger, qui avait compris.

Se tenant l'arrière de la cheville, grimaçant de douleur et au bord des larmes, Laurent Koscielny a été évacué sur civière. Il se pourrait que le tendon d'Achille soit touché, et que la participation à la Coupe du monde soit compromise pour le défenseur des Bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.