La folle idée de Mourinho pour qu'Ibrahimovic reste à Manchester United

La folle idée de Mourinho pour qu'Ibrahimovic reste à Manchester United©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 février 2017 à 21h36

Encore décisif dimanche soir en finale de la League Cup, Zlatan Ibrahimovic est plus que jamais indispensable aux Red Devils. Malgré ses 35 ans, le Suédois enchaîne les buts, de quoi ravir son coach, José Mourinho, qui ne tarit pas d'éloges à son égard.

Alors que l'avenir d'Ibrahimovic à Manchester United reste encore très flou, Mourinho espère tout de même réussir à le convaincre de rester.

Et pour cela, hors de question de le supplier, mais le Portugais a une idée originale en tête pour parvenir à ses fins. "Je n'ai jamais supplié un joueur de signer un contrat ou de jouer pour moi. Un jour, il a décidé d'aller à Barcelone. J'étais triste, mais je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Je ne supplie pas les joueurs, mais, s'il y a besoin, je pense que les fans de United peuvent aller devant chez lui et y rester toute la nuit. S'il y a besoin, je suis sûr qu'ils le feront. Nous voulons tous, et nous croyons tous qu'il va rester une saison de plus avec nous", a lancé The Special One en conférence de presse. Mais pas sûr que cette idée soit du goût de l'attaquant suédois.

Selon la presse anglaise, une qualification des Red Devils en Ligue des champions suffirait à faire rester un an de plus Ibrahimovic, déjà auteur de 26 buts depuis le début de la saison.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU