Jean-Michel Aulas moqué en plein match

Jean-Michel Aulas moqué en plein match©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 septembre 2018 à 16h10

Lyon affrontait Caen samedi après-midi dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. A cette occasion, McDonald's, partenaire officiel du Stade Malherbe s'est permis un petit trait d'humour à l'encontre du président de l'OL, rapporte 20 Minutes.

Jean-Michel Aulas ne gardera certainement pas un très bon souvenir du déplacement de son équipe à Caen, samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Si le président de l'OL s'est dit déçu de la prestation de ses joueurs et du match nul (2-2), la présence dans le stade de panneaux publicitaires l'interpellant, n'a pas dû aider à l'apaiser.



En effet, comme le rapporte 20 Minutes, le partenaire officiel du stade Malherbe, McDonald's, s'est permis un petit trait d'humour à l'encontre du dirigeant lyonnais, en plein match. Sur les panneaux entourant le terrain, on pouvait ainsi lire : "Jean-Michel, entre deux tweets, faites-vous livrer McDo".

Une petite boutade qui n'a pas manqué de faire rire les internautes, quelques jours seulement après les échanges houleux entre Jean-Michel Aulas et des supporters lyonnais... sur Twitter. La multinationale américaine s'est quant à elle offert au stade Michel-d'Ornano un joli coup marketing.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.