Du rififi au PSG ?

Du rififi au PSG ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 19h10

Le PSG est-il en train de se planter une épine dans le pied ? Alors qu'Edinson Cavani et Javier Pastore sont revenus de vacances avec du retard, plusieurs cadres du vestiaire parisien sont montés au créneau après le match de Coupe de France face à Amiens, révèle RMC Sport. En conférence de presse, le capitaine brésilien, Thiago Silva, a même lâché un : "Cavani va devoir regagner sa place".

Une petite phrase qui traduit une certaine tension entre les Sud-Américains du club. Car si les résultats sportifs sont au beau fixe depuis le retour de la trêve, en interne, cela pourrait rapidement se dégrader. "On doit penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n'était pas bon pour tout le monde", a ajouté le Brésilien.



L'origine de l'affaire remonte à décembre dernier. Afin de pouvoir passer le Nouvel An en famille, précise RMC Sport, les Sud-Américains avaient demandé à rentrer un jour plus tard que les autres, soit le 3 janvier au lieu du 2. Sauf que Cavani et Pastore sont eux rentrés le... 5 janvier. Si Unai Emery avait tempéré en conférence de presse, la situation passerait mal dans le vestiaire. Autre élément concomitant : la sortie (encore une fois) du capitaine sur un possible départ de Javier Pastore. "Je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord". Or ce jeudi, le milieu argentin a recadré son capitaine : "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne". Ambiance donc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Du rififi au PSG ?
  • 65 clics seulement ???
    on devrait avoir une vague de morve en fin d'après midi

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Encore une fois beaucoup de bruit de nos médias pour très peu de choses.

  • AH lala. Lorsque cavani arrive en retard cela fait un pb mais quand neymar à qqs jours de plus de vacances (aussi) ou doit aller au Brésil pour régler qqs affaires (personnelles) RIEN RIEN de rien !!!!!!!!!
    Cavani est irréprochable ++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Que tous les joueurs aient la même attitude lors des matches et après on en reparle !

    complètement d' accord avec vous, on a besoin de Cavani dans l'équipe,!!!!!

  • jene suis pas supporer du psc ,mais queques un exgerent ne critiquant des choses qui crevent les yeux ,comment dire qu'il n'y avait pas penalty ;il faut ou ne rien connaitre du reglement ,ou alors faire partie de ces uktras-chauvins qui hurlent a toute occasion,tristes personne en verite
    je vais vous eclairer main volontaire en tant que dernier defenseur : esclusion c'est la koi que le gardien de but n'a d'ailleur pas conteste

  • jene suis pas supporer du psc ,mais queques un exgerent ne critiquant des choses qui creve les yeux ,comment dire qu'il n'y avait pas penalty ;il faut ou ne rien connaitre du reglement ,ou alors faire partie de ces uktras-chauvins qui hurlent a toute occasion,tristes personne en verite