Torino

OM : La concurrence s'intensifie pour Malinovskyi

OM : La concurrence s'intensifie pour Malinovskyi©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 14 août

Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Ruslan Malinovskyi, dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière.



L'aventure phocéenne de l'international ukrainien ne devrait durer que six petits mois. Arrivé l'hiver dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, contre 10 millions d'euros, le joueur de 30 ans est déjà à la recherche d'un nouveau point de chute. Il n'a pas réussi à convaincre les dirigeants du club français.

Le nouvel entraîneur de l'équipe, Marcelino, ne compte pas sur le numéro 10 pour la saison prochaine. L'OM aurait clairement signifié à Ruslan Malinovskyi qu'un départ serait la seule option satisfaisante pour les deux parties. Sur le plan financier, la formation phocéenne espère pouvoir faire une petite plus-value durant les prochaines semaines.

Marseille demande 13 M€

Après avoir passé quatre saisons, plutôt réussies, à l'Atlanta Bergame, l'Ukrainien a acquis une belle côte au sein des clubs italiens. Il serait l'une des grosses priorités du Torino durant ce marché des transferts. Les dirigeants transalpins n'arrivent, cependant, pas à se mettre d'accord avec Marseille au sujet du prix de la transaction.

Selon les informations de Foot Mercato, la formation turinoise ne serait pas la seule à s'activer en coulisse dans ce dossier. Ruslan Malinovskyi serait également dans le viseur du Genoa, Monza ainsi que de Bologne. Une bonne nouvelle pour la formation phocéenne qui devrait réclamer entre 12 et 13 millions d'euros pour laisser partir son milieu offensif. Ce dernier est déterminé à repartir en Serie A cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.