Torino

OM : Malinovskyi n'ira pas au Torino

OM : Malinovskyi n'ira pas au Torino©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 11 août

Le président du Torino a démenti les rumeurs entourant l'arrivée du milieu de terrain marseillais, Ruslan Malinovskyi.



Arrivé au sein de l'Olympique de Marseille en janvier dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, le joueur de 30 ans n'a clairement pas convaincu les dirigeants phocéens. Ces derniers auraient mis son nom en haut de la liste des départs durant ce marché des transferts estival. Marcelino, le nouvel entraîneur phocéen, lui a clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison 2023-2024.

En quête d'un nouveau point de chute, l'international ukrainien ne manque pas de prétendants. Annoncé dans le viseur du Besiktas, il a également été associé à un départ en Italien en direction du Torino. Une rumeur farfelue à en croire le président de la formation de Serie A, Urbano Cairo.

L'OM espère récupérer des liquidités

« Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs concernant Ruslan Malinovskyi. Je peux garantir qu'il n'est pas dans notre liste et nous n'avons jamais négocié avec l'OM pour le signer », a confié le premier responsable du Torino dans des propos relayés par la presse italienne. Une porte se referme donc pour le milieu de terrain expérimenté.

Disposant d'une valeur marchande estimée à 15 millions d'euros, Ruslan Malinovskyi pourrait rapporter une belle enveloppe financière à l'Olympique de Marseille. Après avoir recruté de nombreux renforts, Pablo Longoria s'active désormais en coulisse afin de dégraisser l'effectif et ainsi réduire la masse salariale. L'ancien du Chakhtar Donetsk est par conséquent plus que jamais proche d'un départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.