Eintracht Francfort

Angers : L'offre de Francfort pour Bahoya refusée

Angers : L'offre de Francfort pour Bahoya refusée ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 21 janvier

Angers SCO a refusé une offre de l'Eintracht Francfort de 8 millions d'euros, hors bonus, pour l'attaquant prometteur Jean-Mattéo Bahoya, âgé de 18 ans.



Bien que les discussions se poursuivent, un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties, et il semble que le RC Strasbourg prenne une longueur d'avance dans ce dossier à en croire les informations du quotidien Ouest-France. Il faudra donc encore patienter quelques jours pour en savoir un peu plus au sujet de l'avenir du jeune milieu offensif.

Le RC Strasbourg aurait soumis une offre jugée plus attrayante pour Angers que celle de Francfort. Le club alsacien, détenu par le consortium américain BlueCo, se spécialise dans le recrutement de jeunes talents prometteurs et son offre semble se rapprocher des 10 millions d'euros attendus la formation angevine.

Angers demande 10 millions d'euros

De son côté, l'international français des moins de 19 ans n'a pas exprimé une forte préférence pour un départ immédiat durant ce marché des transferts hivernal. Jean-Mattéo Bahoya a marqué cinq buts en tant que remplaçant cette saison en Ligue 2 et a fait ses débuts avec les professionnels en Coupe de France le 6 janvier 2023, contre Strasbourg, justement.

Dans ce dossier, Angers espère une somme de 10 millions d'euros pour le milieu de terrain offensif, qui a récemment prolongé son contrat avec le club. À la fois Francfort et Strasbourg envisagent un transfert immédiat, alors que la formation angevine aurait préféré un prêt de l'attaquant après son transfert. Si son départ venait à se confirmer, les recruteurs vont essayer d'attirer un nouveau renfort offensif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.