PSG : Une approche pour Joao Felix ?

PSG : Une approche pour Joao Felix ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 10 novembre 2022 à 08h35

En manque de temps de jeu à l'Atlético de Madrid, Joao Felix pourrait faire l'objet d'une offre du PSG, désireux de se renforcer au mercato hivernal.



Le jeune Portugais se retrouve au bas de l'échelle hiérarchique après quatre ans au club. Il n'a joué que 155 minutes depuis la trêve internationale de septembre. Ses deux derniers matches de Liga ont donné lieu à trois buts pour l'Atleti depuis le banc de touche, ce qui montre qu'il est encore capable de performer. Son entraîneur, Diego Simeone, semble cependant préférer d'autres options, laissant un Felix bouleversé sur le banc.

Joao Felix veut partir en janvier

Selon Relevo, il y a peut-être une porte de sortie pour Felix. Le Paris Saint-Germain a demandé à l'agent Jorge Mendes de trouver un moyen de conclure un accord pour le joueur. On pense que toute offre de 130 millions d'euros, soit le prix auquel il a signé, serait acceptée par l'Atleti. Felix n'a que 22 ans, mais il reste à voir si le PSG est prêt à payer autant, alors que Le Parisien évoque la possibilité d'un prêt. Mais l'arrivée de Felix nécessiterait le départ de l'un des trois attaquants, Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Neymar Junior. En dehors de Mbappé, il semble peu probable que les Parisiens trouvent un acheteur en janvier....

Vos réactions doivent respecter nos CGU.