PSG : Priorité du club, Kvaratskhelia attend la décision de Naples

PSG : Priorité du club, Kvaratskhelia attend la décision de Naples ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 12 juillet 2024 à 09h50

Dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, l'attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia n'est toujours pas fixé au sujet de son avenir.

La formation parisienne est en quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé. Le capitaine de l'équipe de France a décidé de rejoindre le Real Madrid et laisse un énorme vide au sein du secteur offensif du PSG. Afin de compenser son départ, le club francilien a activé la piste menant à l'attaquant polyvalent de Naples, Khvicha Kvaratskhelia. Si les Parisiens sont prêts à mettre le paquet afin de l'attirer dans la capitale française, il faudra cependant convaincre les dirigeants napolitains.

Kvara ne se ferme aucune porte

Arrivé au sein du championnat italien en juillet 2022, l'international géorgien a impressionné sous les couleurs napolitaines. Auteur de deux belles saisons, son nom a été associé à plusieurs grands clubs européens. Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain devra faire face à une grande concurrence. Le principal obstacle à son arrivée à Paris reste toutefois l'intransigeance de Naples et de son président, Aurelio De Laurentiis. L'agent du joueur a d'ailleurs récemment évoqué le sujet lors d'une conversation avec le journaliste russe Nobel Arustamyan.

"Son avenir dépend du président de Naples. S'il (Aurelio De Laurentiis) veut vendre Kvara, il partira. S'il veut offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera", a confié Mamuka Jugeli, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia. L'attaquant géorgien ne se ferme donc aucune porte durant ce marché des transferts estival. Une bonne nouvelle pour le club francilien qui devra trouver des arguments pour convaincre les responsables napolitains. Une offre conséquente pourrait faire pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain, sachant que la valeur marchande du joueur est estimée à 80 millions d'euros par Transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.