PSG : Le club prépare une offre pour Julian Alvarez

PSG : Le club prépare une offre pour Julian Alvarez ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 02 août 2024 à 14h14

Le Paris Saint-Germain s'apprête à soumettre une première offre pour l'attaquant argentin Julian Alvarez.

Après avoir sécurisé les arrivées de Matvey Safonov et Joao Neves, le PSG se concentre maintenant sur le recrutement d'une nouvelle force offensive. Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid après l'Euro 2024, le club de la capitale cherche à combler ce vide important en ciblant Julian Alvarez, actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2028.

Le champion du monde argentin, confronté à une forte concurrence chez les Skyblues, envisage un transfert. En plus du PSG, Chelsea et l'Atlético Madrid montrent également un intérêt pour Alvarez, ce qui pourrait compliquer les négociations. D'après les informations d'ESPN, le Paris Saint-Germain prévoit de soumettre une offre à Manchester City la semaine prochaine. Les dirigeants parisiens espèrent ouvrir des négociations avec le club anglais, qui pourrait être disposé à accepter une offre d'environ 47 millions d'euros.

Grosse concurrence pour Alvarez

Julian Alvarez, en rejoignant la Ligue 1, entamerait sa deuxième aventure à l'étranger avec l'objectif de pallier le départ de Kylian Mbappé et d'apporter une nouvelle dynamique à l'attaque parisienne. Son intégration pourrait jouer un rôle crucial dans les ambitions du PSG pour la saison à venir surtout en compétition européenne.

Le Paris Saint-Germain est sur le point de faire une offre pour Julian Alvarez, cherchant à renforcer son secteur offensif après le départ de Mbappé. Avec plusieurs clubs en lice pour l'attaquant argentin, les prochaines semaines seront déterminantes pour l'issue de ce transfert potentiel. Les supporters parisiens attendent avec impatience de voir comment cette opération se concrétisera et si Alvarez pourra combler le vide laissé par l'un des meilleurs joueurs du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.