Marseille : Jeffrey de Lange arrive en provenance des Pays-Bas

Marseille : Jeffrey de Lange arrive en provenance des Pays-Bas ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 07 août 2024 à 15h51

Le gardien de but néerlandais, Jeffrey de Lange, serait sur le point de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille.

La formation phocéenne a décidé d'entamer un grand chantier de reconstruction cet été. Après avoir bouclé plusieurs départs, Pablo Longoria et ses hommes ont recruté plusieurs renforts. Et ils viennent à nouveau de frapper avec l'arrivée programmée de Jeffrey de Lange, le gardien des Go Ahead Eagles, club de première division néerlandaise, à en croire les informations de RMC Sport. Une nouvelle acquisition pour le club phocéen dans un poste très important.

Jeffrey de Lange va suppléer Ruben Blanco

Pensionnaire de la formation d'Eredivisie depuis juillet 2022, le jeune portier d'1m90 a pris part à 38 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée. Titulaire incontestable depuis deux ans, il est attendu dans le sud de la France, ce mercredi 7 août 2024, afin de passer sa visite médicale et parapher un contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille. Les différentes parties auraient déjà trouvé un terrain d'entente. Dans ce dossier, la formation française aurait accepté de signer un chèque de 2 millions d'euros, hors bonus.

Au sein de la formation marseillaise, Jeffrey de Lange va suppléer Ruben Blanco au poste de numéro 2. Ce dernier s'est blessé le weekend dernier et il sera absent pour une longue période. De son côté, le Néerlandais va donc devenir la doublure de Geronimo Rulli, le gardien de l'Ajax Amsterdam, qui arrive quant à lui pour occuper le poste de gardien principal de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens vont débourser 3 millions d'euros pour cette autre recrue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.