Manchester United : Aouar pour remplacer Pogba ?

Manchester United : Aouar pour remplacer Pogba ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 avril 2021 à 13h10

Houssem Aouar, notamment pisté par Arsenal l'été dernier, pourrait remplacer Paul Pogba à Manchester United.

Un Français pourrait-il en cacher un autre du côté de Manchester United ? C'est une possibilité avancée ce lundi par certains médias espagnols qui se sont penchés sur la question du départ éventuel de Paul Pogba. En cas de perte du champion du monde tricolore, les Red Devils ont déjà établi une liste de cinq candidats potentiels. Parmi eux, Houssem Aouar figure en bonne position.

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est lui aussi en fin de cycle avec son équipe et se cherche un nouveau challenge. Dans les petits papiers d'Arsenal lors du dernier mercato estival, c'est cette fois Manchester United qui s'intéresse à lui, comme le confirme le site Fichajes. Les quatre autres cibles mancuniennes sont Federico Valverde (Real Madrid), Youri Tielemans (Leicester), Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et à un degré moindre, Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam).

En fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba discutera de son avenir avec Manchester une fois la saison actuelle terminée. Si le club veut s'adjoindre les services de Houssem Aouar, il lui faudra y mettre le prix puisque Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'était fixé 40 M€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.