Lens : Haise ne ferme pas la porte à un départ

Lens : Haise ne ferme pas la porte à un départ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 29 mai 2023 à 08h49

L'entraîneur du Racing Club de Lens, Franck Haise, a une nouvelle fois évoqué son avenir avec les Sang et Or.

Du changement est à prévoir du côté de la formation artésienne durant ce marché des transferts. Après une excellente saison, qui a abouti sur une qualification en Ligue des Champions, l'équipe de Lens pourrait perdre certains éléments dont son entraîneur. C'est ce qu'a laissé entendre Joseph Oughourlian, le président du club, il y a quelques jours. « On a conscience de notre taille, et si des gros viennent pour des joueurs ou des membres du staff, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire », avait-il expliqué.

De son côté, Franck Haise a annoncé qu'il avait été approché par d'autres formations lors des dernières semaines après la victoire face à Ajaccio (3-0). Il a une nouvelle fois été interrogé à ce sujet, ce dimanche soir, après avoir reçu le trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1.

« Il peut y avoir des sollicitations »

À la question de savoir s'il sera toujours sur le banc du RC Lens la saison prochaine, l'entraîneur français a répondu : « Je l'espère ». Il laisse donc grande ouverte la porte d'un départ durant le mercato estival. Le technicien de 52 ans a ensuite donné plus de détail au sujet de son avenir.

« On a prévu de se rencontrer avec la direction la semaine prochaine, a-t-il enchaîné. On va réfléchir tranquillement, je vais réfléchir tranquillement. Je n'ai pas dit que ça s'arrêterait, je dis juste qu'il peut y avoir des sollicitations, il y en a déjà. Il faut mesurer les choses, ce qu'on a fait. Est-ce qu'on peut continuer aussi bien, mieux? Je ne sais pas. Je suis dans un club où je suis très heureux mais ça n'empêche pas de réfléchir et de regarder ce qui peut se passer ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.