Bayern Munich : Neuer remplacé par le gardien croate ?

Bayern Munich : Neuer remplacé par le gardien croate ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 décembre 2022 à 09h55

Dominik Livakovic, le portier croate très en vue au Mondial, pourrait remplacer au Bayern Munich Manuel Neuer, dont la saison est terminée après un accident de ski.



Le Bayern Munich a entamé des discussions pour trouver un remplaçant à Manuel Neuer, le gardien de but ayant été écarté pour le reste de la saison en raison d'une fracture de la jambe survenue lors d'une séance de ski. Neuer a déclaré qu'il était parti en famille "pour essayer de se changer les idées" après l'échec de l'Allemagne en phase de groupes de la Coupe du monde 2022.

Le remplaçant de Neuer en Croatie

Le contrat du joueur de 36 ans expire en 2024 et le Bayern a sondé des remplaçants à long terme, le club ayant pour l'instant trouvé une cible particulière en Dominik Livakovic. Livakovic s'est distingué au Qatar, remportant deux fois de suite le titre d'homme du match après avoir réalisé plusieurs arrêts pour aider la Croatie à éliminer le Japon et le Brésil aux tirs au but.

Le gardien du Dinamo Zagreb est dans les 18 derniers mois de son contrat et devrait quitter le club après avoir joué plus de 250 matches en sept saisons. D'après Sky Sport Allemagne, les pourparlers n'en sont qu'à leurs débuts, le transfert de Livakovic étant préféré au rappel d'Alexander Nubel, prêté à Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.