Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 24 mai 2023 à 12h04
Les dirigeant bavarois auraient mis le nom de l'avant-centre de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, en haut de la liste des priorités.
Le Bayern Munich cherche activement à se renforcer à la pointe de l'attaque. Le départ de Robert Lewandowski en direction du FC Barcelone n'a toujours pas été comblé par la formation munichoise. Durant le prochain marché des transferts, les Bavarois ont l'intention de recruter un buteur de haut niveau.
Dans ce dossier, les dirigeants allemands avaient activé la piste menant à Victor Osimhen, l'attaquant nigérian de Naples. Auteur d'une excellente saison avec le Champion d'Italie, le natif de Lagos a attiré les regards de nombreux prétendants européens. Le Bayern Munich a finalement décidé d'abandonner cette piste selon les informations de Sky Sports. Le Bayern Munich ne veut pas surenchérir afin de convaincre les dirigeants napolitains.
Alvarez, l'autre option
Afin de trouver le successeur de Robert Lewandowski, les Munichois disposent de deux options en prévision du prochain marché des transferts. La première est celle de Randal Kolo Muani. L'avant-centre français a réalisé une très bonne saison sous les couleurs de l'Eintracht Francfort. Depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, il a inscrit 22 buts et offert 16 passes décisives toutes compétitions confondues. Il fait partie des meilleurs attaquants de Bundesliga.
Les dirigeants bavarois seraient également sur les traces du champion du monde argentin, Julian Alvarez. L'attaquant de 23 ans a débuté son aventure avec les Skyblues l'été dernier. Il a brillé pour sa première année en Premier League avec pas moins de 17 buts inscrits. Reste désormais à savoir quelle option va choisir le Bayern Munich ? Réponse durant les prochaines semaines...