Leipzig : Upamecano met en garde le PSG

Leipzig : Upamecano met en garde le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 04 novembre 2020 à 14h00

Dayot Upamecano a lancé un avertissement aux Parisiens, avant la revanche de la dernière demi-finale de Ligue des champions entre Leipzig et le PSG.

"Ça ne se passera pas comme ça." C'est en substance ce que Dayot Upamecano a voulu dire au Paris Saint-Germain. Un peu plus de deux mois après la demi-finale de Ligue de champions perdue par son club du RB Leipzig face aux Parisiens (3-0), le Français a emboité le pas de son entraîneur Julian Nagelsmann, qui a indiqué ce mardi qu'il visait quatre points sur les deux matchs à venir contre Paris.

Pour Upamecano, l'heure de la revanche a donc sonné après la déculottée d'août dernier. "Ce jour-là, nous étions tombés sur une très très bonne équipe, a-t-il précisé à L'Equipe. On va essayer de faire mieux, beaucoup mieux même." Le défenseur juge que depuis quelques semaines, son équipe "a évolué" et qu'elle peut battre Paris. Déterminé à jouer haut sans se laisser impressionner, Dayot Upamecano le sait, Leipzig ne doit "pas avoir peur de jouer (son) jeu". Rendez-vous est pris, ce mercredi, à 21h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.