PSG : Verratti cambriolé à Ibiza

PSG : Verratti cambriolé à Ibiza©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 28 juin 2022 à 12h52

En vacances à Ibiza, Marco Verratti a été victime d'un cambriolage dans sa villa, se faisant voler bijoux et argent pour un montant de près de 3 millions d'euros.



Comme son coéquipier parisien Lionel Messi, Marco Verratti est actuellement en vacances à Ibiza, où il est lui arrivé une mésaventure dont il se serait bien passé. D'après la presse espagnole, le milieu de terrain italien a été victime d'un cambriolage dimanche dans la luxueuse propriété qu'il loue à Cala Jondal, au sud de l'île des Baléares. Le joueur et sa femme, le mannequin français Jessica Aidi, n'étaient heureusement pas présents au moment des faits. Le couple se serait fait dérober des bijoux et de l'argent, avec un préjudice estimé à près de 3 millions d'euros. La police locale a ouvert une enquête, rapportent les médiaux locaux. A noter que la villa appartient à l'ancien footballeur brésilien Ronaldo, aujourd'hui président et propriétaire du Real Valladolid.

Contrairement à de nombreux autres joueurs du PSG, et même un ex-entraîneur, Verratti n'a en revanche jamais été cambriolé à son domicile francilien. Une longue liste où on retrouve Guillaume Hoarau, en 2012, Blaise Matuidi, Ezequiel Lavezzzi et Nicolas Douchez (2014), Gregory van der Wiel (2015), Unai Emery (2017), Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting (2019), Dani Alves (2020), Sergio Rico, Mauro Icardi, Marquinhos, dont le père avait été violenté, ou encore Angel Di Maria (2021). Avec, à chaque fois, le même mode opératoire, les équipes de malfaiteurs profitant de l'absence des intéressés lors d'un match du PSG pour passer à l'action. Comme Neymar, Verratti a lui embauché un agent de sécurité pour surveiller son domicile lorsqu'il n'est pas présent. Mais il n'en avait visiblement pas à Ibiza, alors que la porte de sa villa n'aurait pas été forcée lors de ce cambriolage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.