Juba Touabi, Media365, publié le mardi 30 juillet 2024 à 18h45
L'international nigérian de l'OGC Nice, Terem Moffi, va manquer plusieurs mois de compétition.
L'avant-centre niçois s'est rompu les ligaments croisés d'un genou à en croire les informations du quotidien régional Nice-Matin. C'est une très mauvaise nouvelle pour les Aiglons. Le joueur de 25 ans s'est blessé lors du stage de l'équipe en terres autrichiennes. Les premiers examens ont révélé une grave blessure au genou. L'international nigérian va sans aucun doute rater le début de saison ainsi que plusieurs mois de compétition.
Nice cherche un remplaçant
Face à cette situation très compliquée, le club niçois est dans l'obligation de recruter un renfort offensif durant les prochaines semaines. Les Aiglons sont désormais à la recherche d'un élément pouvant remplacer l'ancien du FC Lorient en attaque en prévision de la saison prochaine. Afin d'y parvenir, la formation azuréenne devra prévoir une belle enveloppe à investir. Un coup dur pour les finances de l'OGC Nice alors que le recrutement définitif de Terem Moffi avait coûté 30 millions d'euros en janvier 2023.
De son côté, l'avant-centre nigérian devra devoir s'armer de patience avant de retrouver la compétition. Il entame désormais un long chemin de rééducation afin de parvenir à retrouver le meilleur de sa forme avant la fin de l'année 2024. Déterminé à prouver toute sa valeur après une année en demi-teinte, Terem Moffi devra attendre encore un peu avant de prétendre à un retour en force. Les Aiglons vont, quant à eux, chercher à renforcer l'effectif avec l'arrivée probable d'un nouvel avant-centre avant le début de la nouvelle saison.