PSG : La grosse gaffe de Neymar

PSG : La grosse gaffe de Neymar©Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 22 mai 2021 à 17h06

Neymar a indiqué qu'il faisait partie de l'équipe type de la saison de Ligue 1 concoctée par la LFP en publiant une photo de son fils avec son trophée UNFP. Problème : le onze n'a pas encore été officialisé...



Dimanche, on clôture la saison de Ligue 1. L'exercice 2020-21 va connaître son dénouement à l'issue d'une magnifique saison et d'un suspense haletant. A 90 minutes de la fin, on ne connait toujours pas le champion de France. Ce sera Lille, le Paris-SG ou même peut-être Monaco. En tête, le club nordiste possède une longueur d'avance sur l'armada parisienne qui rêve encore d'un faux pas des Dogues, et trois sur l'ASM. Pendant que les Lillois seront à Angers dimanche soir (coup d'envoi à 21 heures), le PSG se rendra à Brest et Monaco sera à Lens.

Neymar de retour à Brest

Lille sait ce qu'il lui reste à faire. Les joueurs de Christophe Galtier devront l'emporter pour offrir un 4eme sacre au club nordiste après 1946, 1954 et 2011. De son côté, la formation de la Capitale ira en Bretagne pour faire le travail et conclure sur une dernière victoire. Suspendu mercredi lors de la finale de la Coupe de France contre Monaco, Neymar a assisté à la victoire des siens (2-0) depuis les tribunes et sera de retour à Brest.

Neymar n'a disputé que 17 matchs de Ligue 1 cette saison


Si le Brésilien ne sait pas encore s'il décrochera un nouveau titre de champion de France, il sait en revanche qu'il figure dans l'équipe type de Ligue 1 de la saison ! Et tout le monde le sait aussi car le Brésilien a en effet commis une bourde. Alors que le onze de la saison 2020-21 n'a pas encore été dévoilé par la LFP, Neymar a publié sur les réseaux sociaux une photo de son fils tenant le trophée UNFP indiquant qu'il figurait dans l'équipe type. Intermittent cette saison en Championnat, le numéro 10 fait donc partie des onze meilleurs joueurs de 2020-21 en ayant pris part à seulement 17 des 37 rencontres de Ligue 1 jusque-là. Le Brésilien a inscrit 9 buts (dont 5 penalties) et délivré 5 passes décisives. Expulsé deux fois contre l'Olympique de Marseille et Lille, il a récolté 6 cartons jaunes. Neymar est également en lice pour le trophée de meilleur joueur de la saison lors de ces trophées UNFP en compagnie de son coéquipier Kylian Mbappé, Burak Yilmaz (Lille), Wissam Ben Yedder (Monaco) et Memphis Depay (Lyon).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.