OM : Un groupe amoindri pour affronter Montpellier

OM : Un groupe amoindri pour affronter Montpellier©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 05 janvier 2021 à 21h20

Dans l'optique de la rencontre face à Montpellier, mercredi soir en Ligue 1, André Villas-Boas n'a pas pu retenir Morgan Sanson et Jordan Amavi, blessés, ainsi que Valentin Rongier, suspendu.


Mercredi soir à l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille aura très certainement à cœur d'entamer son année 2021 de meilleure façon que 2020 ne s'était terminé. Battu à Angers, le 23 décembre dernier (2-1), l'effectif d'André Villas-Boas avait affiché un visage assez terne. Le technicien avait dressé un constant sans appel en conférence de presse : "Sur les trois derniers matchs, on n'a pas atteint notre objectif. On n'était pas au niveau. C'est une mauvaise manière de terminer l'année, d'autant que nos adversaires au classement ont fait le travail et qu'on se retrouve cinquièmes. On s'est effondré en fin d'année. Peut-être à cause de la fatigue, de la fatigue mentale. Mais on doit être plus concentrés. C'est la première chose qu'on doit améliorer à la reprise. J'espère que la pause va nous faire du bien."


Sans Sanson, Amavi et Rongier contre Montpellier

Pour la réception de Montpellier (21 heures), l'OM ne pourra pas compter sur plusieurs éléments. Jordan Amavi (touché au niveau du mollet), Morgan Sanson (à la cuisse) ne sont pas dans le groupe retenu par André Villas-Boas. Valentin Rongier également, étant donné qu'il est suspendu pour le match face au club héraultais.



Le groupe de l'OM contre Montpellier : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Alvaro, Sakai, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Perrin, Kamara, Khaoui, Strootman, Gueye, Cuisance, Oké, Germain, Thauvin, Benedetto, Payet, Radonjic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.