OL - Garcia : "Les perdants du week-end"

OL - Garcia : "Les perdants du week-end"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le dimanche 04 avril 2021 à 12h16

L'Olympique Lyonnais commence à être au pied du mur, à la suite de son nul à Lens samedi soir (1-1) lors de la 31eme journée de Ligue 1. Les Gones redescendent à la quatrième place et leur coach s'escrime à faire profil bas.



Rudi Garcia, logiquement déçu du match nul de son Olympique Lyonnais samedi soir à Lens (1-1), essaie déjà de basculer sur la suite du programme : "On est certainement les perdants du week-end, à nous d'être les gagnants des sept derniers afin de retrouver le podium. Car la conséquence de ce résultat, c'est qu'on en sort... C'est une mauvaise opération. On sera chasseurs sur les trois équipes devant nous, heureusement il nous en reste encore deux à jouer." En effet, les deux derniers chocs opposant les équipes du top 4 lors de la fin de saison concernent à chaque fois l'OL, qui enchaînera la réception de Lille et un déplacement à Monaco lors des 34eme et 35eme journées (respectivement dans trois et quatre semaines).

"Si on peut avoir autant d'occasions lors de nos prochains matchs, on les gagnera, estime encore l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille. Et ce sera urgent de le faire. Pour ne parler que de la Ligue 1, car il y aura d'abord la Coupe où il faudra absolument se qualifier, ne serait-ce que pour recevoir Angers dans les meilleures conditions..." Jeudi soir, les Lyonnais clôtureront les huitièmes de finale de Coupe de France par un déplacement chez le Red Star. En championnat, les Rhodaniens sont désormais relégués à six points du leader lillois. "Quand on est quatrièmes, on garde l'humilité de ne pas parler du titre, conclut Rudi Garcia. Battons d'abord Angers, puis essayons de tout faire pour que les confrontations directes nous permettent de rejoindre ou dépasser les adversaires devant nous..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.