Ligue 1 : Le PSG privé de deux défenseurs contre Monaco

Ligue 1 : Le PSG privé de deux défenseurs contre Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 12 décembre 2021 à 12h15

Ce dimanche (20h45), en clôture de la 18e journée de Ligue 1, le PSG accueille Monaco, mais sans Sergio Ramos et Presnel Kimpembe.



Cinq jours après son succès face à Bruges en Ligue des champions (4-1), le Paris Saint-Germain enchaîne avec un choc de Ligue 1 prévu ce dimanche contre l'AS Monaco (20h45, 18e journée). Au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino devront toutefois faire sans deux joueurs défensifs puisque Presnel Kimpembe et Sergio Ramos n'ont pas été inclus dans le groupe concocté par leur entraîneur.

L'international tricolore se ressent de douleurs abdominales et est resté aux soins ce samedi. Il n'est pas en état de disputer la rencontre face aux Monégasques. Pas de Sergio Ramos non plus puisque l'Espagnol se prépare toujours individuellement, lui qui n'a plus joué en match officiel depuis sa seule et unique apparition sous le maillot parisien le 28 novembre dernier face à Saint-Étienne.

Face à l'ASM, Abdou Diallo a de grandes chances d'être titularisé dans l'axe au côté de Marquinhos, mais Thilo Kehrer est aussi une option à ne pas négliger. A Mauricio Pochettino de faire le meilleur choix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.