Rédaction Media365, publié le mercredi 10 novembre 2021 à 19h10
Nommé entraîneur du Genoa, Andriy Shevchenko a fait part de ses ambitions face à la presse. Pour l'Ukrainien, la priorité sera de maintenir le club en Serie A.
Quelques mois après la fin de son aventure avec la sélection ukrainienne, Andriy Shevchenko vient de se trouver un nouveau challenge. L'ancien Ballon d'Or a pris les commandes de la formation italienne du Genoa. Nommé dimanche, il a pu diriger sa première séance d'entrainement mardi. Et à l'issue de cette prise de contact avec ses joueurs, il a exprimé ses attentes pour la suite.
Sheva attend avec impatience des renforts
« Le maintien est l'objectif numéro un, je ferai tout pour l'atteindre, a-t-il déclaré. Le travail est la seule chose connue pour y arriver. Je reviens en Italie dans un moment très important pour ma carrière d'entraîneur. » Pour réussir sa mission, Sheva espère notamment pouvoir compter sur l'appui de sa direction. « On m'a garanti que l'équipe se renforcera en hiver », a-t-il ajouté. Après 13 journées de Serie A, les Rossoblu occupent la 17eme place au classement, avec le même nombre de points que le premier relégable.